FOREST EDGE LUXURY COTTAGES ****

Farm 118, Edge of Indigenous Forest, Rheenendal, Knysna, Garden Route
Tél. : +27 (0)82 456 1338

stay@forestedge.co.zawww.forestedge.co.za

Forest Edge **** est un ensemble de cottages luxueux, tranquilles et écologiques nichés au bord d'une forêt indigène, à quelques kilomètres de Knysna.
Les cottages décorés individuellement disposent d'une terrasse donnant sur le jardin et la forêt. Ils sont tous équipés d'un salon, - salle à manger d'une télévision, d'un lecteur DVD et d'une cheminée.
Chaque cottage dispose d'une entrée privée et la salle de bains comprend une baignoire victorienne et une douche d'eau chaude extérieure. Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite sont disponibles dans certains logements.

Les cottages de Forest Edge comprennent une cuisine équipée d'un four, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'ustensiles de cuisine.
Les petit-déjeuners et dîners sont éventuellement préparés pour nos clients, en supplément.

Chaque cottage dispose d'une bibliothèque bien fournie et vous pourrez vous détendre dans votre hamac tout en bouquinant ...
Les activités proposées vont du pique-nique àl'observation des oiseaux. Les enfants peuvent bénéficier d'une pataugeoire, une aire de jeux et même aller nourrir nos ânes de compagnie.

Le marché et la plage de Wild Oats sont à 30 minutes de route. La lagune et la ville de Knysna se trouvent à 22 km et l'aéroport de George est à 1 heure de route.

1/12

Forest Edge **** fut un concept développé par d'anciens propriétaires.
A l'origine, la terre était exploitée par des bûcherons.

Amanda et Danie Jansen van Vuuren achetèrent Forest Edge en juin 2016.
Danie était un cadre supérieur quand il décida de s'installer à Forest Edge.
Il avait géré de grandes entreprises  pendant plus de 20 ans, y compris des agences de marketing et d'événementiel, compétences qu'il mettra au service de Forest Edge.
Amanda est propriétaire d'une entreprise de voyages et événementielle.

Forte de cette expérience, elle organise des mariages et des événements exceptionnels à Forest Edge. 
L'équipe est composée de 5 employés permanents multitâches.

A découvrir, le long de la Garden Route : 

Jukani Wildlife Sanctuary, réserve de faune
Monkeyland, réserve de primates
Birds of Eden, réserve ornithologique

Infos pratiques Afrique du Sud

Se rendre en Afrique du Sud : Vols directs au départ de la France   et d'autres pays européens; prévoir 11 à 13 h de vol sans escale.

 

Entrée en Afrique du Sud : Pour des séjours touristiques en Afrique du Sud inférieurs à 90 jours, les titulaires d’un passeport français sont dispensés de visa préalable. Un permis de séjour de 90 jours sera délivré à la frontière et à l’entrée sur le territoire sud-africain. Le passeport doit impérativement comporter deux pages vierges et être encore valable 30 jours après la date prévue de sortie du territoire sud-africain. A défaut, les voyageurs sont refoulés à l’arrivée.
Pour des séjours de moins de 90 jours qui ne seraient pas des séjours touristiques (stage, volontariat…), il est vivement recommandé de demander le visa adéquat avant le départ, auprès de l’ambassade d’Afrique du sud à Paris..

Santé : Aucune vaccination n’est obligatoire. Prendre conseil auprès d'un médecin dans la perspective d'un éventuel traitement anti-paludéen selon les provinces d'Afrique du Sud qui seront visitées.

Climat : Varié selon les régions, de subtropical au nord-est à océanique/tempéré au sud-ouest. La région de Johannesburg / Pretoria est située à 1 600 / 1 700 m d’altitude.

Electricité : 230 v, 50 Hz. Prises sud-africaines

Ambassade d'Afrique du Sud en France (fonctions consulaires assurées par l’Ambassade) :
59, Quai d'Orsay, 75343 Paris - Tél. : +33 1 53 59 23 23
Courriel : info@afriquesud.net - Site Web : http://www.afriquesud.net

Ambassade de France en Afrique du Sud : 250, Melk street - New Muckleneuk - 0181 Pretoria
Tél. : +27 12 425 1600 - Fax : +27 12 425 1609
Courriel : france@ambafrance-rsa.org -  Site Web : https://za.ambafrance.org/

Bien Aimer Voyager - Events
75019 PARIS

© 2017 par Jean-Louis Delbende