TAMODI LODGE & STABLES ****

Keurboom Heights, The Crags, Plettenberg Bay, Garden Route, Afrique du Sud
Tél. : +27 (0) 82 5519313 / +27 (0) 82 4702892
res@tamodi.co.zahttp://www.tamodi.co.za

Tamodi Lodge & Stables **** a été créé par Lynne et Owen Johnston, des passionnés des chevaux et de la magnifique vallée des Crags où fut implanté cet établissement luxueux.
Cette passion s'est matérialisée par la création d'une luxueuse guest-house près de Plettenberg Bay, sur la Garden Route.

Le lodge, baignant dans une totale quiétude, est situé dans une réserve naturelle privée et fait face à une magnifique forêt et vallée ainsi que sur les monts Outeniqua.

L'architecture de la maison est l'un de ses aspects les plus distincts, permettant aux visiteurs de se sentir tout de suite "chez eux".
Deux salons spacieux et trois grandes cheminées intérieures rendent l'établissement chaleureux et confortable pendant les mois d'hiver, tandis que la combinaison de la salle de lecture et de la piscine sont la recette parfaite de vacances d'été.

1/18

La propriété, située sur une zone de protection de l'environement naturelle, est également un centre équestre en activité avec sa propre école d'équitation.

Laa  richesse ornithologique fait des alentours de Tamodi Lodge & Stables **** l'endroit parfait pour la découverte et l'observation les oiseaux.

Les visiteurs peuvent choisir de séjourner dans nos chambres standard ou dans l'une de nos deux luxueuses suites lune de miel. L'ensemble a été décoré avec une attention particulière portée aux détails pour votre plus grand confort

A Tamodi Lodge & Stables ****, vous pourrez vous régaler d'un petit-déjeuner complet.
Pour le déjeuner et le dîner, nous pouvons vous recommander nos restaurants préférés de Plettenberg Bay. 

Notre établissement est très proche de Plettenberg Bay - sur la Garden Route.

A découvrir, à Plettenberg Bay :

Monkeyland, réserve de primates

Infos pratiques Afrique du Sud

Se rendre en Afrique du Sud : Vols directs au départ de la France   et d'autres pays européens; prévoir 11 à 13 h de vol sans escale.

 

Entrée en Afrique du Sud : Pour des séjours touristiques en Afrique du Sud inférieurs à 90 jours, les titulaires d’un passeport français sont dispensés de visa préalable. Un permis de séjour de 90 jours sera délivré à la frontière et à l’entrée sur le territoire sud-africain. Le passeport doit impérativement comporter deux pages vierges et être encore valable 30 jours après la date prévue de sortie du territoire sud-africain. A défaut, les voyageurs sont refoulés à l’arrivée.
Pour des séjours de moins de 90 jours qui ne seraient pas des séjours touristiques (stage, volontariat…), il est vivement recommandé de demander le visa adéquat avant le départ, auprès de l’ambassade d’Afrique du sud à Paris..

Santé : Aucune vaccination n’est obligatoire. Prendre conseil auprès d'un médecin dans la perspective d'un éventuel traitement anti-paludéen selon les provinces d'Afrique du Sud qui seront visitées.

Climat : Varié selon les régions, de subtropical au nord-est à océanique/tempéré au sud-ouest. La région de Johannesburg / Pretoria est située à 1 600 / 1 700 m d’altitude.

Electricité : 230 v, 50 Hz. Prises sud-africaines

Ambassade d'Afrique du Sud en France (fonctions consulaires assurées par l’Ambassade) :
59, Quai d'Orsay, 75343 Paris - Tél. : +33 1 53 59 23 23
Courriel : info@afriquesud.net - Site Web : http://www.afriquesud.net

Ambassade de France en Afrique du Sud : 250, Melk street - New Muckleneuk - 0181 Pretoria
Tél. : +27 12 425 1600 - Fax : +27 12 425 1609
Courriel : france@ambafrance-rsa.org -  Site Web : https://za.ambafrance.org/

Bien Aimer Voyager - Events
75019 PARIS

© 2017 par Jean-Louis Delbende