LABOTESSA HOTEL I Luxury Lifestyle Hotel *****

5 Church Square, 37 Parliament St, Cape Town City Centre, Cape Town, 8000
Tél. : +27 21 010 6600 - Site web - Réservations

Situé dans une structure historique restaurée au cœur de la ville, LABOTESSA est le seul hôtel sur la place historique de l'église au Cap. La propriété de style de vie allie luxe et service personnalisé avec l'indépendance de la vie résidentielle. Chacune des sept suites spacieuses de l'hôtel dispose d'un ascenseur privé, d'un balcon Juliette et d'une vue panoramique sur Lion's Head et Table Mountain. Au rez-de-chaussée, les clients et les habitants peuvent profiter du nouvel avant-poste de Starling's, un café local bien-aimé utilisant des ingrédients biologiques et éthiques. Le café mène à la boutique de l'hôtel à LABOTESSA, la première boutique de parfums exclusive non-rue et grand magasin au Cap. La boutique de LABOTESSA vendra des produits haut de gamme tels que Diptyque - le produit signature de l'hôtel, Dr. Vranjaes, Comme des Garcons, Vilhelm, L'Artisan Parfumeur et plus encore. Une balustrade antique guide les clients jusqu'à la réception au niveau de la mezzanine, avec vue sur la cheminée classique de l'établissement, le lustre d'origine et les fauteuils en velours moelleux.

Les fondateurs ont conceptualisé chaque élément de design de l'hôtel pour évoquer la grandeur du XVIIe siècle fusionnée avec une atmosphère détendue. Des œuvres commandées par des artistes locaux et des pièces antiques tissent un récit inspiré des influences européennes de la ville. Chaque chambre est unique dans sa conception et sa configuration. LABOTESSA abrite l'une des plus grandes suites présidentielles du Cap: The Governor Suite.

1/8

Infos pratiques Afrique du Sud

Se rendre en Afrique du Sud : Vols directs au départ de la France   et d'autres pays européens; prévoir 11 à 13 h de vol sans escale.

 

Entrée en Afrique du Sud : Pour des séjours touristiques en Afrique du Sud inférieurs à 90 jours, les titulaires d’un passeport français sont dispensés de visa préalable. Un permis de séjour de 90 jours sera délivré à la frontière et à l’entrée sur le territoire sud-africain. Le passeport doit impérativement comporter deux pages vierges et être encore valable 30 jours après la date prévue de sortie du territoire sud-africain. A défaut, les voyageurs sont refoulés à l’arrivée.
Pour des séjours de moins de 90 jours qui ne seraient pas des séjours touristiques (stage, volontariat…), il est vivement recommandé de demander le visa adéquat avant le départ, auprès de l’ambassade d’Afrique du sud à Paris..

Santé : Aucune vaccination n’est obligatoire. Prendre conseil auprès d'un médecin dans la perspective d'un éventuel traitement anti-paludéen selon les provinces d'Afrique du Sud qui seront visitées.

Climat : Varié selon les régions, de subtropical au nord-est à océanique/tempéré au sud-ouest. La région de Johannesburg / Pretoria est située à 1 600 / 1 700 m d’altitude.

Electricité : 230 v, 50 Hz. Prises sud-africaines

Ambassade d'Afrique du Sud en France (fonctions consulaires assurées par l’Ambassade) :
59, Quai d'Orsay, 75343 Paris - Tél. : +33 1 53 59 23 23
Courriel : info@afriquesud.net - Site Web : http://www.afriquesud.net

Ambassade de France en Afrique du Sud : 250, Melk street - New Muckleneuk - 0181 Pretoria
Tél. : +27 12 425 1600 - Fax : +27 12 425 1609
Courriel : france@ambafrance-rsa.org -  Site Web : https://za.ambafrance.org/

Bien Aimer Voyager - Events
75019 PARIS

© 2017 par Jean-Louis Delbende